|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tanya Denali

▌Inscrit le: 30/01/2011 ▌âge réel: 19 ▌Je suis née quand ?: 04/08/1992 ▌Messages: 15 Localisation: Sud-Ouest
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Citation ?: Vos Relations ?:
 | Sujet: ♥ Tanya Denali ♥ Dim 30 Jan - 23:32 | |
| Tanya Denali  |
« Carte d'identité. »
Prénom: Tanya Age: 300 ans (19 physiquement) Espèce: vampire Groupe: Denali Don: [x] oui [] non Si oui, laquelle ? télépathe « Caractère & personnalité. »
Que dire de Tanya Denali ? A part qu'elle tient à sa famille et qu'elle a fait un choix il y a longtemps : celui de s'alimenter de sang animal. Pourquoi ? Parce qu'elle est une vampire. Non, ne vous imaginez pas les vampires tels que Dracula, Tanya n'a pas de cape, la peau blanche, mais elle a une beauté caractéristique des vampires, soulignant sa beauté naturelle. Bah oui faut bien l'avouer, Tanya Denali est une jolie fille... très jolie fille. Et elle aime user de son charme, elle aime la gente masculine. Ca oui elle l'aime !
Elle est aussi fidèle en amitié, on peut compter sur elle. Elle est gentille comme tout, toute mimi, toute marrante, elle a une joie de vivre c'est tout simple. Elle a tout le temps le sourire. Bien sur au fond elle se révèle sensible. Mais ça peu de personnes le savent. Elle cache bien son jeu. Il faut bien de toute façon, depuis le temps qu'elle vit, elle a vu mourir tellement de gens qu'elle appréciait, aimait qu'elle a du trouver comment se protéger.
Par contre, qu'on lui fasse un truc de travers, quelque chose contre elle qui ne lui plait vraiment pas, elle saura se venger. Elle a intérêt à se défendre, combien de fois un mec l'a abordé juste pour passer du bon temps avec elle ? Elle ne les compte plus et sérieusement, ça commence à la gaver, mais elle aime trop les mecs pour arrêter de les séduire. C'est devenu un passe-temps, mais elle espère tout de même rencontrer un jour le prince charmant... Qui ne le voudrait pas ?
Puis un jour elle fit la connaissance d'une jeune femme, Nora Spencer alors qu'elle était de passage à Tree Hill. Tout de suite chez les deux jeunes femmes une amitié se forma. Tanya considérait Nora comme sa meilleure amie, même si elles étaient différentes de par leurs races, Tanya l'appréciait beaucoup. Si bien que quand Nora partit pour suivre l'amour de sa vie, Tanya suivi sa meilleure amie. Et puis Forks, ce n'était pas si inconnu pour elle d'ailleurs, puisque les Cullen, les amis de sa famille y habitaient. Elle ne serait pas dépaysé. « Toi, oui toi, assis derrière l'écran. »
Prénom/Pseudo: Morgane Age: 18 ans Ou habites-tu ? Landes / Aquitaine (Sud Ouest) Comment as-tu découvert le forum ? Alors là je saurais pas comment l'expliquer Comment le trouves-tu ? Super ♥ Votre présence sur le forum ? Beaucoup présente Dernière chose à dire ? Je suis impatiente de rp Code qui est dans le règlement: (à mettre en spoiler)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Dim 30 Jan - 23:41 | |
| Bienvenue ma belle !! hé bas sa était dure lol |
|
 | |
Tanya Denali

▌Inscrit le: 30/01/2011 ▌âge réel: 19 ▌Je suis née quand ?: 04/08/1992 ▌Messages: 15 Localisation: Sud-Ouest
 | Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Dim 30 Jan - 23:44 | |
|  Mais j'y suis arrivée  Mdr Merci  |
|
 | |
Nora Spencer

▌Inscrit le: 24/01/2011 ▌âge réel: 23 ▌Je suis née quand ?: 08/09/1988 ▌Messages: 361
 | Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Dim 30 Jan - 23:44 | |
| bienvenue ma belle!! je suis contente de te voire parmi nous! |
|
 | |
Bella M. Cullen Admin

▌Inscrit le: 28/10/2010 ▌âge réel: 19 ▌Je suis née quand ?: 03/12/1992 ▌Messages: 1126
 | Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Dim 30 Jan - 23:46 | |
| bienvenue (: _________________ [list][/list:u]Où que je soit... Je veillerais toujours sur Toi... |
|
 | |
Tanya Denali

| Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Dim 30 Jan - 23:52 | |
| Merci  |
|
 | |
Senna

▌Inscrit le: 28/10/2010 ▌âge réel: 17 ▌Je suis née quand ?: 21/12/1994 ▌Messages: 576
 | Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Lun 31 Jan - 0:47 | |
| |
|
 | |
Tanya Denali

| Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Lun 31 Jan - 7:18 | |
| Merci  |
|
 | |
Elina Cullen
▌Inscrit le: 28/10/2010 ▌âge réel: 16 ▌Je suis née quand ?: 29/08/1995 ▌Messages: 749 Localisation: près de ma famille et amp près de mon mari
 | Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Lun 31 Jan - 7:50 | |
| | Senna a écrit: | | Bienvenueee !! |
|
|
 | |
Tanya Denali

| Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Lun 31 Jan - 7:52 | |
| |
|
 | |
Sasha Cullen V.

▌Inscrit le: 28/10/2010 ▌âge réel: 15 ▌Je suis née quand ?: 18/09/1996 ▌Messages: 539 Localisation: Euh ... ?
 | Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Lun 31 Jan - 18:24 | |
| |
|
 | |
Tanya Denali

| Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Lun 31 Jan - 20:10 | |
| Merci  |
|
 | |
Benjamin

▌Inscrit le: 28/10/2010 ▌âge réel: 24 ▌Je suis née quand ?: 16/11/1987 ▌Messages: 85
 | Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Lun 31 Jan - 20:14 | |
| |
|
 | |
Tanya Denali

| Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Lun 31 Jan - 20:29 | |
| |
|
 | |
Jasper Cullen

▌Inscrit le: 30/10/2010 ▌âge réel: 15 ▌Je suis née quand ?: 23/01/1997 ▌Messages: 543
 | Sujet: Re: ♥ Tanya Denali ♥ Lun 31 Jan - 23:08 | |
| Bienvenue de la part de Jasper & Mathew |
|
 | |
|